Doté d’une riche expérience professionnelle démarrée il y a près de 15 ans dans le secteur de la presse écrite et online, Nicolas Le Herissier a ensuite évolué vers un poste de Responsable Publicité et Marketing chez IBM et de Directeur Marketing et Communication chez Hitachi. Depuis 2004, il intervient en parallèle en tant que conseiller en communication auprès de la Fondation Nicolas Hulot, professeur vacataire en master de marketing et consultant indépendant auprès de diverses entreprises.
Nicolas Le Herissier intervient à la Table Ronde sur les stratégies mobile et multi-écran.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…