E-Commerce

Nicolas Le Herissier

Nicolas Le Herissier est Directeur Marketing & Communication de Houra.fr.

Doté d’une riche expérience professionnelle démarrée il y a près de 15 ans dans le secteur de la presse écrite et online, Nicolas Le Herissier a ensuite évolué vers un poste de Responsable Publicité et Marketing chez IBM et de Directeur Marketing et Communication chez Hitachi. Depuis 2004, il intervient en parallèle en tant que conseiller en communication auprès de la Fondation Nicolas Hulot, professeur vacataire en master de marketing et consultant indépendant auprès de diverses entreprises.

Nicolas Le Herissier intervient à la Table Ronde sur les stratégies mobile et multi-écran.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago