Doté d’une riche expérience professionnelle démarrée il y a près de 15 ans dans le secteur de la presse écrite et online, Nicolas Le Herissier a ensuite évolué vers un poste de Responsable Publicité et Marketing chez IBM et de Directeur Marketing et Communication chez Hitachi. Depuis 2004, il intervient en parallèle en tant que conseiller en communication auprès de la Fondation Nicolas Hulot, professeur vacataire en master de marketing et consultant indépendant auprès de diverses entreprises.
Nicolas Le Herissier intervient à la Table Ronde sur les stratégies mobile et multi-écran.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…