Pionnier de la vente en ligne, mais challengé par de nouveaux acteurs retailers démultipliant les canaux de distribution, le secteur du e-commerce innove sans cesse. MC Factory a interviewé ces experts digitaux. Retour sur leur parcours.
Aurélie Bouvart est Chief Marketing Officer de 24S, la référence e-commerce du style parisien, marque du groupe LVMH. Aurélie Bouvart…
Barbara Sohier est Directrice Digital, Data et CRM de Petit Bateau, marque française du groupe Rocher, premier groupe français à…
Emilie Arnaud est Directrice Acquisition et E-Commerce International du groupe Fnac Darty, leader européen de la vente de produits de…
Mina Lagrève est Head of e-commerce au sein de la maison Lacoste. Diplômée d'une licence en Management et Marketing à…
Mathieu Staat est Directeur Général Omnicanal du groupe Printemps, où il apporte son expertise et ses 25 ans d'expérience en…
Laure de la Faye est Directrice Marketing & E-Commerce France d'Interflora. Laure débute sa carrière professionnelle par 8 années en…
Florence Lemetais est Directrice Client, Marketing et Développement Commercial de Fnac Darty, leader européen de la distribution omnicanal. Florence Lemetais…
Samir Amellal est Chief Data & Information Officer de l'enseigne de distribution Auchan Retail. Âgé de 44 ans, Samir est…
Malena Gufflet est Directrice Générale de Booking.com en France, une des plus grandes plateformes e-commerce au monde dans le voyage.…
Phuong Leleu est Directrice Marketing de Monoprix. Diplômée de HEC en Management Stratégique, Phuong Leleu a passé l'essentiel de sa…