Cosmétiques

Céline Carle Faye

Céline Carle Faye est Directrice e-Commerce et Digital Europe de L’Occitane en Provence.

Diplômée de l’ESSEC, Céline Carle Faye fait toute sa carrière dans le e-commerce, dans différents secteurs d’activité en débutant chez le pure player généraliste Pixmania, puis en qualité de Responsable E-commerce pour Dior Couture, avant d’être Directrice Internet chez Du Pareil au Même.

Depuis novembre 2013 à la tête de l’E-commerce et du Digital Europe pour L’Occitane en Provence, elle encadre une équipe de 10 personnes qui travaillent sur le développement des ventes online et de la marque sur le digital pour 8 pays en Europe.

Céline Carle Faye intervient à la 31ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à comment « repenser son marketing digital à l’international pour conquérir de nouveaux marchés ».

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

16 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

17 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago