Cosmétiques

Céline Carle Faye

Céline Carle Faye est Directrice e-Commerce et Digital Europe de L’Occitane en Provence.

Diplômée de l’ESSEC, Céline Carle Faye fait toute sa carrière dans le e-commerce, dans différents secteurs d’activité en débutant chez le pure player généraliste Pixmania, puis en qualité de Responsable E-commerce pour Dior Couture, avant d’être Directrice Internet chez Du Pareil au Même.

Depuis novembre 2013 à la tête de l’E-commerce et du Digital Europe pour L’Occitane en Provence, elle encadre une équipe de 10 personnes qui travaillent sur le développement des ventes online et de la marque sur le digital pour 8 pays en Europe.

Céline Carle Faye intervient à la 31ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à comment « repenser son marketing digital à l’international pour conquérir de nouveaux marchés ».

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago