Bruno Fischer est Directeur Digital, Distribution et Ventes de Transavia.
Bruno bénéficie d’une solide connaissance des enjeux commerciaux dans le secteur de l’aérien. Diplômé d’HEC Paris, Bruno Fischer, 39 ans, rejoint le groupe Air France en 2004. Il y occupe plusieurs fonctions dans le domaine commercial, notamment au Revenue management Pricing Il devient en 2012 Directeur des ventes d’Air France KLM en Allemagne, basé à Francfort. Fonction qu’il occupera pendant 9 années.
A partir de 2016, il est en charge de piloter la redéfinition de la stratégie de distribution d’Air France KLM. Et c’est en septembre 2019 qu’il rejoint Transavia, la compagnie low cost du groupe Air France KLM. Il a notamment pour mission d’accélérer le développement commercial de Transavia en renforçant le digital. En effet, déjà plus de 85% des ventes sont réalisées en ligne. Il souhaite également renforcer la relation qui lie la compagnie avec les grands comptes et les tour operateurs, indispensables à leur développement.
Depuis 2017, Transavia a obtenu plusieurs récompenses valorisant son service client, la qualité de l’accueil à bord et l’expérience de réservation. Parmi ses trophées « Meilleure relation client online 2021» ou « Meilleurs enseignes 2022 ».
Bruno Fischer intervient à la 75ᵉ émission “Innovation & Cross-media” consacrée aux tendances Marketing digital & Expérience Client 2022 – 2023.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…