Yann Bry est Directeur Digital et Multicanal International du groupe AXA.

Titulaire d’un mastère en Marketing de l’ESSEC et diplômé de l’INSEEC Bordeaux, Yann est passionné d’art contemporain et de langues étrangères. Ancien courtier en finance, entrepreneur et designer web, il a développé l’activité Internet d’AXA France jusqu’en 2008.

Depuis 2012, il est responsable de l’accélération digitale du groupe AXA en Asie et pour les activités Santé et Epargne. Il est également en charge de la définition et de l’implémentation de la transformation web, social et mobile d’AXA à l’international.

Yann Bry intervient lors de la 16ème Table Ronde sur les enjeux et opportunités liés aux réseau sociaux.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago