Titulaire d’un mastère en Marketing de l’ESSEC et diplômé de l’INSEEC Bordeaux, Yann est passionné d’art contemporain et de langues étrangères. Ancien courtier en finance, entrepreneur et designer web, il a développé l’activité Internet d’AXA France jusqu’en 2008.
Depuis 2012, il est responsable de l’accélération digitale du groupe AXA en Asie et pour les activités Santé et Epargne. Il est également en charge de la définition et de l’implémentation de la transformation web, social et mobile d’AXA à l’international.
Yann Bry intervient lors de la 16ème Table Ronde sur les enjeux et opportunités liés aux réseau sociaux.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…