Titulaire d’un mastère en Marketing de l’ESSEC et diplômé de l’INSEEC Bordeaux, Yann est passionné d’art contemporain et de langues étrangères. Ancien courtier en finance, entrepreneur et designer web, il a développé l’activité Internet d’AXA France jusqu’en 2008.
Depuis 2012, il est responsable de l’accélération digitale du groupe AXA en Asie et pour les activités Santé et Epargne. Il est également en charge de la définition et de l’implémentation de la transformation web, social et mobile d’AXA à l’international.
Yann Bry intervient lors de la 16ème Table Ronde sur les enjeux et opportunités liés aux réseau sociaux.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…