Diplômée de l’ESSEC, Sophie Heller a débuté sa carrière en 1988 au sein de la société de conseil Bain & Company qu’elle quitte en 1990 pour faire un tour du monde de 14 mois. A son retour en France, elle crée avec 3 associés le programme de fidélité multi-enseignes Point Ciel, racheté en 1994 par Cofinoga.
En 1996, Sophie Heller part en Italie où elle lance successivement 3 sociétés dans le domaine de l’e-commerce. Forte de cette expérience enrichissante, elle prend la tête de la direction du marketing de Médiatis en France, filiale de crédit à la consommation à distance de Laser Cofinoga.
En 2009, elle intègre ING Direct France avec pour ambition de déployer la marque dans l’univers concurrentiel de la banque en ligne.
Sophie Heller intervient à la 11ème Table Ronde consacrée aux nouvelles opportunités liées aux réseaux sociaux.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…