Diplômée de l’ESSEC, Sophie Heller a débuté sa carrière en 1988 au sein de la société de conseil Bain & Company qu’elle quitte en 1990 pour faire un tour du monde de 14 mois. A son retour en France, elle crée avec 3 associés le programme de fidélité multi-enseignes Point Ciel, racheté en 1994 par Cofinoga.
En 1996, Sophie Heller part en Italie où elle lance successivement 3 sociétés dans le domaine de l’e-commerce. Forte de cette expérience enrichissante, elle prend la tête de la direction du marketing de Médiatis en France, filiale de crédit à la consommation à distance de Laser Cofinoga.
En 2009, elle intègre ING Direct France avec pour ambition de déployer la marque dans l’univers concurrentiel de la banque en ligne.
Sophie Heller intervient à la 11ème Table Ronde consacrée aux nouvelles opportunités liées aux réseaux sociaux.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…