Pascale Furbeyre est Directrice Marketing & Communication de BforBank.

Titulaire d’un MBA au Colombia Business School de New-York, Pascale Furbeyre a démarré sa carrière en 1999 comme Directrice Marketing & Produits chez About.com, portail d’information US. Puis elle a rejoint Yahoo ! Paris en 2002 pour occuper la fonction de Directrice Marketing de la France, l’Europe du Sud, puis l’Europe, avec pour mission d’augmenter la fréquentation et l’usage du site Yahoo ! et de certaines de ses filiales dont Kelkoo.

Elle intègre BforBank en 2009, année de lancement de la banque en ligne.

Pascale Furbeyre intervient à la 7ème Table Ronde « L’expérience client : nouveau vecteur de communication de la marque », diffusée le 15 novembre 2011.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago