Julie London est Responsable Marketing 2.0 de BNP Paribas.
Julie London travaille depuis 12 ans chez BNP Paribas pour le développement de l’internet et du mobile. Depuis 2009, elle dirige les activités marketing Internet & Mobile de la banque de détail en France et plus récemment de la relation client 2.0. Diplomée de l’IHEDN et d’un DESS Intelligence Économique, elle a développé la présence de BNP Paribas sur les réseaux sociaux avec plus de 137 000 fans sur Facebook et un SAV sur Twitter.
Julie London intervient à la 9ème table ronde ‘les nouveaux leviers pour sublimer la relation client’.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…