Julie London est Responsable Marketing 2.0 de BNP Paribas.
Julie London travaille depuis 12 ans chez BNP Paribas pour le développement de l’internet et du mobile. Depuis 2009, elle dirige les activités marketing Internet & Mobile de la banque de détail en France et plus récemment de la relation client 2.0. Diplomée de l’IHEDN et d’un DESS Intelligence Économique, elle a développé la présence de BNP Paribas sur les réseaux sociaux avec plus de 137 000 fans sur Facebook et un SAV sur Twitter.
Julie London intervient à la 9ème table ronde ‘les nouveaux leviers pour sublimer la relation client’.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…