Julie Palaysi est Digital & Social Media Manager de Volvo Cars France.

Diplômée de l’école de management AUDENCIA Nantes, Julie a construit 13 ans d’expérience en marketing et communication au sein de constructeurs automobiles haut de gamme et luxe.

Julie débute sa carrière en 2000 chez Jaguar Land Rover France où elle occupe le poste de Responsable Évènementiel et Promotion des Ventes.

Elle rejoint ensuite Volvo Cars France pour s’occuper successivement du sponsoring (équipe de Rugby Stade Français Paris, la Volvo Ocean Race, …) puis de la communication réseau et du développement du site internet volvocars.com/fr.

Cette expérience en communication 360° est soldée en 2010 par 2 ans à l’international où Julie est Campaign Manager pour Volvo Cars Europe  afin de contribuer au développement et à l’intégration des campagnes publicitaires Volvo pour 17 pays.

Convaincue de l’influence du social media sur la décision d’achat et la visibilité de la marque, Julie a été rappelée en France en août 2012 afin de construire et de développer la stratégie de communication Digital, Social CRM et réseaux sociaux de Volvo.

Julie Palaysi intervient lors de la 24ème table ronde « Innovation & Cross-Média » dédiée aux stratégies social media des marques.

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