Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, Arnaud Ribault a passé 8 ans dans la filiale suisse de la marque Citroën. Il a occupé principalement des fonctions Ventes et Direction de point de Ventes. En 2004, il a rejoint la direction centrale de la marque et a dirigé les activités d’importation des pays tels que la Grèce, la Finlande, l’Irlande et Pays Baltes. De 2006 à 2009, Arnaud Ribault a été Directeur Général de Citroën Suède et Citroën Russie. De janvier 2011 à fin 2014, il est nommé Directeur général de DS au sein de la co-entreprise Changan PSA Automobiles. Il y pilote la création et la montée en puissance de la marque DS en Chine. En juin 2014, il est nommé Directeur marketing et ventes monde de la marque DS, avec pour mission de faire de DS la marque premium du Groupe PSA.
Arnaud Ribault intervient à la 45ème émission Innovation & Cross-media dédiée aux stratégies social media des marques.
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…