Arnaud Ribault est Directeur Marketing & Ventes Monde de DS Automobiles, marque Premium du groupe PSA.

Arnaud Ribault, The Citroën Touch

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, Arnaud Ribault a passé 8 ans dans la filiale suisse de la marque Citroën. Il a occupé principalement des fonctions Ventes et Direction de point de Ventes. En 2004, il a rejoint la direction centrale de la marque et a dirigé les activités d’importation des pays tels que la Grèce, la Finlande, l’Irlande et Pays Baltes. De 2006 à 2009, Arnaud Ribault a été Directeur Général de Citroën Suède et Citroën Russie. De janvier 2011 à fin 2014, il est nommé Directeur général de DS au sein de la co-entreprise Changan PSA Automobiles. Il y pilote la création et la montée en puissance de la marque DS en Chine. En juin 2014, il est nommé Directeur marketing et ventes monde de la marque DS, avec pour mission de faire de DS la marque premium du Groupe PSA.

Arnaud Ribault intervient à la 45ème émission Innovation & Cross-media dédiée aux stratégies social media des marques.

Recent Posts

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

1 mois ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

1 mois ago