Arnaud Leroux est Directeur Commercial et Clients de la Project Team Euro 2016.

Diplômé de l’ESSEC, Arnaud Leroux affiche une large expérience marketing et commerciale.

Arnaud Leroux, expert marketing & commercial

Il débute sa carrière en 2000 chez Nestlé, où il occupe plusieurs fonctions marketing dans la division des Produits Laitiers (La Laitière, Sveltesse, Desserts Nestlé, …). En 2007, Arnaud Leroux rejoint The Coca-Cola Company, prenant en charge la stratégie marketing de la marque Fanta, pour la France dans un premier temps puis pour la Western Europe Business Unit à partir de 2010. En 2012, il complète son expertise marketing par des responsabilités commerciales, devenant d’abord Directeur du Développement Commercial France puis Directeur Commercial & Clients de la Project Team Euro 2016, qu’il rejoint en 2015.
Passionné de sport, il a deux Ironman à son actif et est membre du think-tank Sport & Démocratie.

Arnaud Leroux intervient à la 45ème émission innovation & Cross-media dédiée aux stratégies social media des marques.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

2 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago