Diplômé de l’EPSCI, Stanislas de Parcevaux, a occupé pendant 8 ans plusieurs fonctions marketing puis commerciales au sein du groupe Bacardi Martini. Puis il est arrivé chez Orangina Schweppes France en 2007 comme Chef de Groupe Schweppes (il a assuré notamment le lancement de la communication avec Nicole Kidman en 2009) avant d’être promu Directeur Marketing en septembre 2010.
Stanislas de Parcevaux intervient à la 8ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Factory sur le thème : « Social Marketing, Social Commerce : de l’engagement au business ».
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…