Diplômé de l’EPSCI, Stanislas de Parcevaux, a occupé pendant 8 ans plusieurs fonctions marketing puis commerciales au sein du groupe Bacardi Martini. Puis il est arrivé chez Orangina Schweppes France en 2007 comme Chef de Groupe Schweppes (il a assuré notamment le lancement de la communication avec Nicole Kidman en 2009) avant d’être promu Directeur Marketing en septembre 2010.
Stanislas de Parcevaux intervient à la 8ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Factory sur le thème : « Social Marketing, Social Commerce : de l’engagement au business ».
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…