Diplômé de l’ESSEC, Arnaud Leroux a débuté sa carrière chez Nestlé, où il a occupé plusieurs fonctions commerciales puis marketing de 2000 à 2007. Il a ensuite rejoint Coca-Cola Company pour prendra la responsabilité de la marque Fanta pour 11 pays européens.
Arnaud Leroux intervient à la 11ème Table Ronde consacrée aux nouvelles opportunités liées aux réseaux sociaux.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…