La plateforme d’automatisation du marketing mobile 1:1 FollowAnalytics facilite l’engagement des clients mobiles de manière individuelle. Qu’il s’agisse de proposer de nouveaux produits ou services, développer la vente additionnelle ou la vente croisée, ou encore fidéliser ses clients, FollowAnalytics est à la pointe des solutions pour accompagner la transformation des marques.
La plateforme FollowAnalytics offre aux marques une vision détaillée de la performance de leurs applications pour piloter l’engagement de leurs utilisateurs. En un clin d’oeil, il est possible de suivre les données comportementales et de segmenter les audiences pour personnaliser les campagnes Push / In app en temps réel.
Spécialisés dans la création de campagnes marketing mobiles hautement personnalisées en faisant appel à un moteur analytique contextuel unique en son genre (Contextual Analytics Engine™) et à des connecteurs aux systèmes de données client. FollowAnalytics simplifie la vie des entreprises en fournissant l’intelligence et l’automatisation nécessaires pour créer des « moments mobiles » et des expériences omnicanal. Les clients de FollowAnalytics sont des entreprises leaders dans leur secteur, telles qu’AXA, Allianz, BNP Paribas, L’Oréal, Renault, UpOut, Voxe, Wells Fargo et bien d’autres. Fondée en 2013 par Samir Addamine, le siège de FollowAnalytics est basé à San Francisco et la start-up possède des bureaux à Paris New York et Montréal.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…