Leader sur les fonctions de direction avec 31% de son lectorat, le magazine Stratégies décrypte les stratégies des marques, analyse l’actualité, donne les clés business, repère les innovations, met en avant les talents, dans un écosystème des marques en profonde mutation.
Stratégies se décline sur plusieurs supports et formats :
Le magazine orchestre aussi de grands rendez-vous permettant de réunir la communauté marketing et communication autour de conférences prospectives et de grands prix.
Stratégies est le partenaire media exclusif des Tables Rondes « Innovation & Cross-média ».
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…