Médias

Stratégies

Stratégies (groupe NewsCo) est depuis 1971 l’hebdomadaire de référence qui fédère agences, annonceurs, médias et plateformes technologiques autour des grandes enjeux du marketing et de la communication.

Leader sur les fonctions de direction avec 31% de son lectorat, le magazine Stratégies décrypte les stratégies des marques, analyse l’actualité, donne les clés business, repère les innovations, met en avant les talents, dans un écosystème des marques en profonde mutation.

Stratégies se décline sur plusieurs supports et formats :

  • magazine hebdomadaire
  • supplément magazine trimestriel
  • 2 newsletters quotidiennes : StratégiesNews, qui permet aux abonnés de découvrir dès le matin et en 5mn un concentré d’info business premium et Le 13H, qui offre à tous un résumé de l’actualité à la mi-journée
  • Stratégies.fr en version web et application mobile pour consommer l’info en continu
  • réseaux sociaux avec une communauté active de 180 000 followers, 130 000 fans Facebook et 10 000 abonnés LinkedIn
  • guides répertoriant les Agences, Corporate, Marketing, Design

Le magazine orchestre aussi de grands rendez-vous permettant de réunir la communauté marketing et communication autour de conférences prospectives et de grands prix.

Stratégies est le partenaire media exclusif des Tables Rondes « Innovation & Cross-média ».

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

16 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

17 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago