Leader sur les fonctions de direction avec 31% de son lectorat, le magazine Stratégies décrypte les stratégies des marques, analyse l’actualité, donne les clés business, repère les innovations, met en avant les talents, dans un écosystème des marques en profonde mutation.
Stratégies se décline sur plusieurs supports et formats :
Le magazine orchestre aussi de grands rendez-vous permettant de réunir la communauté marketing et communication autour de conférences prospectives et de grands prix.
Stratégies est le partenaire media exclusif des Tables Rondes « Innovation & Cross-média ».
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…