Médias

Stratégies

Stratégies (groupe NewsCo) est depuis 1971 l’hebdomadaire de référence qui fédère agences, annonceurs, médias et plateformes technologiques autour des grandes enjeux du marketing et de la communication.

Leader sur les fonctions de direction avec 31% de son lectorat, le magazine Stratégies décrypte les stratégies des marques, analyse l’actualité, donne les clés business, repère les innovations, met en avant les talents, dans un écosystème des marques en profonde mutation.

Stratégies se décline sur plusieurs supports et formats :

  • magazine hebdomadaire
  • supplément magazine trimestriel
  • 2 newsletters quotidiennes : StratégiesNews, qui permet aux abonnés de découvrir dès le matin et en 5mn un concentré d’info business premium et Le 13H, qui offre à tous un résumé de l’actualité à la mi-journée
  • Stratégies.fr en version web et application mobile pour consommer l’info en continu
  • réseaux sociaux avec une communauté active de 180 000 followers, 130 000 fans Facebook et 10 000 abonnés LinkedIn
  • guides répertoriant les Agences, Corporate, Marketing, Design

Le magazine orchestre aussi de grands rendez-vous permettant de réunir la communauté marketing et communication autour de conférences prospectives et de grands prix.

Stratégies est le partenaire media exclusif des Tables Rondes « Innovation & Cross-média ».

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago