Leader sur les fonctions de direction avec 31% de son lectorat, le magazine Stratégies décrypte les stratégies des marques, analyse l’actualité, donne les clés business, repère les innovations, met en avant les talents, dans un écosystème des marques en profonde mutation.
Stratégies se décline sur plusieurs supports et formats :
Le magazine orchestre aussi de grands rendez-vous permettant de réunir la communauté marketing et communication autour de conférences prospectives et de grands prix.
Stratégies est le partenaire media exclusif des Tables Rondes « Innovation & Cross-média ».
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…