Le Figaro.fr est le 1er site d’information en France. Fort de 7,1 millions de visiteurs uniques (source Nielsen // Netratings – déc 2010), le Figaro.fr apporte une grande expertise dans les domaines de l’actualité, l’économie, le sport, et le lifestyle (tourisme, culture, auto…).
Le Figaro.fr parraine la 1ère émission de la série « Innovation & Cross-média » intitulée « Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 ! »
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…