WAISSO est une agence conseil en marketing et performance digitale. Elle accompagne les directions marketing et commerciales dans la définition et le déploiement de stratégies cross-canal couvrant toutes les étapes du cycle de vie client, grâce à l’alliance réussie de la technologie, de la data et des contenus.

WAISSO, des experts au service de la performance des clients

WAISSO traduit les besoins de chaque entreprise pour offrir un accompagnement personnalisé, à chaque étape projet. Ce sur-mesure est porté par des consultants experts :

  • en Conseil & Stratégie, Marketing & CRM, Mobile & Social Media, Customer Knowledge, Contenu Digital
  • maîtrisant l’ensemble de la chaîne de valeur (IT et Métier) : de la définition au pilotage des programmes marketing. En passant par l’implémentation des technologies et la conduite au changement des collaborateurs : stratégies d’acquisition, de rétention, CRM, taux de conversion, ROI, formation …
  • ayant une connaissance fine des secteurs d’activité : retail, luxe, tourisme, pure-player, banque et assurance, industrie, media, IT … en France et à l’international

Depuis sa création, WAISSO s’appuie sur la confiance de ses partenaires, Adobe / Neolane, Gigya, Sprinklr, DQE Software, myElefant, Google Analytics … et sur celle de ses clients pour rester compétitif et performant.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago