WAISSO est une agence conseil en marketing et performance digitale. Elle accompagne les directions marketing et commerciales dans la définition et le déploiement de stratégies cross-canal couvrant toutes les étapes du cycle de vie client, grâce à l’alliance réussie de la technologie, de la data et des contenus.

WAISSO, des experts au service de la performance des clients

WAISSO traduit les besoins de chaque entreprise pour offrir un accompagnement personnalisé, à chaque étape projet. Ce sur-mesure est porté par des consultants experts :

  • en Conseil & Stratégie, Marketing & CRM, Mobile & Social Media, Customer Knowledge, Contenu Digital
  • maîtrisant l’ensemble de la chaîne de valeur (IT et Métier) : de la définition au pilotage des programmes marketing. En passant par l’implémentation des technologies et la conduite au changement des collaborateurs : stratégies d’acquisition, de rétention, CRM, taux de conversion, ROI, formation …
  • ayant une connaissance fine des secteurs d’activité : retail, luxe, tourisme, pure-player, banque et assurance, industrie, media, IT … en France et à l’international

Depuis sa création, WAISSO s’appuie sur la confiance de ses partenaires, Adobe / Neolane, Gigya, Sprinklr, DQE Software, myElefant, Google Analytics … et sur celle de ses clients pour rester compétitif et performant.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago