Le groupe NP6 est éditeur de solutions e-marketing.

NP6 apporte une vision complète des campagnes de e-marketing, du conseil à la mise en place  des campagnes d’email marketing et de SMS. Son outil phare d’emailing et SMS e-CRM en mode Saas MailPerformance permet un routage e-mail et SMS complet et puissant. Près de 15 milliards d’e-mails et de SMS ont ainsi été diffusés en 2011. Implanté en France et au Royaume-Uni, le groupe compte aujourd’hui plus de 50 collaborateurs et plus de 600 clients tels que : Microsoft, Natixis, CDiscount.com, Groupe TF1, E. Leclerc, Bouygues Telecom, Total France, Groupe Canal+, AG2R, Alinea, Finaref, MMA….

NP6 est le seul éditeur de solutions e-marketing dont l’organisation est certifée qualité ISO 9001 en Europe.

NP6 est partenaire des Tables Rondes  » Innovations & Cross-média ».

 

 

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

18 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

19 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago