Le groupe NP6 est éditeur de solutions e-marketing.

NP6 apporte une vision complète des campagnes de e-marketing, du conseil à la mise en place  des campagnes d’email marketing et de SMS. Son outil phare d’emailing et SMS e-CRM en mode Saas MailPerformance permet un routage e-mail et SMS complet et puissant. Près de 15 milliards d’e-mails et de SMS ont ainsi été diffusés en 2011. Implanté en France et au Royaume-Uni, le groupe compte aujourd’hui plus de 50 collaborateurs et plus de 600 clients tels que : Microsoft, Natixis, CDiscount.com, Groupe TF1, E. Leclerc, Bouygues Telecom, Total France, Groupe Canal+, AG2R, Alinea, Finaref, MMA….

NP6 est le seul éditeur de solutions e-marketing dont l’organisation est certifée qualité ISO 9001 en Europe.

NP6 est partenaire des Tables Rondes  » Innovations & Cross-média ».

 

 

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago