LEVERBIZ conseille les acteurs du e-commerce dans l’analyse de leurs données (Ad Analytics et CRM essentiellement) pour en dégager de la valeur marketing : sur des problématiques d’optimisation cross-canal des campagnes marketing, de règle d’attribution des ventes, de valorisation des différents leviers dans la génération de business, ou d’exploitation des données pour personnaliser les campagnes.
Leverbiz : From Data to Business
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…