Avec Boosket, 24h00 optimise le marketing sur Facebook. Grâce à leur expertise reconnue et à leurs solutions technologiques, la société place les marques au coeur des conversations sur Facebook.
De nombreuses marques font confiance à cette équipe : Lacoste, 3 Suisses, Universal Mobile, La Redoute, Marionnaud, Kojobo, Morgan, Zadig & Voltaire, Asos.
24h00/Boosket est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média« .
Interview de Patrick Robin, Président Directeur Général de 24h00/Boosket
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…