Marigold est une société pionnière mondiale en matière de marketing relationnel.
Marigold se distingue par son approche du marketing relationnel dans un monde où les technologies marketing offrent une solution à dimension unique. Elle accompagne plus de 40 000 marques à travers le monde, de différents secteurs d’activité. Et offre aux responsables marketing la technologie et l’expertise dont ils ont besoin pour améliorer les relations clients, accroître leurs revenus et ainsi développer leur entreprise.
Les marques s’appuient en effet sur cette solution pour renforcer leurs stratégies d’acquisition, de rétention et d’engagement client. Avec pour objectifs :
La solution réunit ainsi les meilleures technologies d’e-mailing, de marketing omnicanal, de SMS et de fidélisation. Sans oublier l’intégration de collecte de zero-party data, la gestion des autorisations et des préférences, et une série d’outils de personnalisation dynamique qui contribueront à établir des relations de confiance durables avec les clients.
La solution de marketing relationnel a été conçue pour s’adapter aux usages et degrés de maturité variés des marques. Elle permet de personnaliser et d’optimiser chaque interaction du parcours client grâce à ses différents modules :
La solution est composée de Campaign Monitor, Cheetah Digital, Emma, Sailthru, Selligent et Vuture, réunis sous une même entité.
Plus d’informations sur Marigold.
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…