Marigold est une société pionnière mondiale en matière de marketing relationnel.
Marigold se distingue par son approche du marketing relationnel dans un monde où les technologies marketing offrent une solution à dimension unique. Elle accompagne plus de 40 000 marques à travers le monde, de différents secteurs d’activité. Et offre aux responsables marketing la technologie et l’expertise dont ils ont besoin pour améliorer les relations clients, accroître leurs revenus et ainsi développer leur entreprise.
Les marques s’appuient en effet sur cette solution pour renforcer leurs stratégies d’acquisition, de rétention et d’engagement client. Avec pour objectifs :
La solution réunit ainsi les meilleures technologies d’e-mailing, de marketing omnicanal, de SMS et de fidélisation. Sans oublier l’intégration de collecte de zero-party data, la gestion des autorisations et des préférences, et une série d’outils de personnalisation dynamique qui contribueront à établir des relations de confiance durables avec les clients.
La solution de marketing relationnel a été conçue pour s’adapter aux usages et degrés de maturité variés des marques. Elle permet de personnaliser et d’optimiser chaque interaction du parcours client grâce à ses différents modules :
La solution est composée de Campaign Monitor, Cheetah Digital, Emma, Sailthru, Selligent et Vuture, réunis sous une même entité.
Plus d’informations sur Marigold.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…