Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez et BPCE, elle se construit…
L’expérience client entre dans une nouvelle dimension façonnée par la data et l’IA générative. Une révolution technologique… qui remet le…
Avoir des marques fortes ne suffit plus. Dans un environnement saturé en messages, ultra-fragmenté, où l’attention est volatile, les marques…
Dans un contexte économique incertain, les directions marketing et digitales sont sous pression. Les budgets marketing se resserrent, le mix…
L’IA générative est bien plus qu'une promesse. La Gen AI est un levier stratégique à disposition des marques pour redessiner…
Déjà 2 ans que l’IA Générative monopolise les stratégies des marques. Avec pour ambitions de transformer voire de réinventer les…
2024 a été une année d’effervescence, marquée par la montée en puissance de l’IA. Mais dans un contexte économique tendu,…
2024 a été une année riche en expérimentations et en innovations. Avec plus d’IA générative, plus de data disponibles, des…
Les grandes régulations comme le Cookieless, le Consentement, le DMA et l'IA Act obligent les marques à repenser en profondeur…
Les réglementations se multiplient et complexifient les interactions entre les marques et leurs clients. Entre le cookieless (malgré le rétropédalage…