Instagram, Facebook, Twitter, Linkedin… ou TikTok, les plateformes social media sont bien ancrées dans nos quotidiens. Avec près d’une personne sur 2 qui utilise les réseaux sociaux, les marques étoffent leurs stratégies digitales avec des dispositifs sur mesure pour capter et engager leurs communautés. Cette série d’interviews Social Stories revient sur les stratégies social media des marques et les usages de leurs décideurs, dans leurs sphères professionnelle mais aussi personnelle.
Relance du programme d'Employee Advocacy, communication de sortie de crise, Philippe Brassac le social CEO qui inspire… Nous recevons pour…
De l'activation d'ambassadeurs, à l'influence marketing en passant par quelques posts #Meme de Golden Retriever pour garder le #Smile... Nous…
Audace, enthousiasme et bienveillance… c'est aujourd'hui Cécile NOMDEDEU, Directrice Marketing & Communication de la compagnie aérienne Transavia que nous recevons.…
De l'orchestration de la stratégie de communication de l'OCDE sur les réseaux sociaux au hashtag le plus marquant... Christophe Ginisty,…
#OneTeam #CetEteJeVisiteLaFrance : 2 hashtags qui guident Marie Perrin, Global Head of Brand & Social Media du Club Med. Marie…
Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos #SocialStories Johann Duriez-Mise, Content Manager au sein de Ford. Johann Duriez-Mise dévoile…
A bientôt un mois des vacances d'été, MC Factory poursuit ses interviews capsules B2B avec une nouvelle série "Social Stories"…