De l’orchestration de la stratégie de communication de l’OCDE sur les réseaux sociaux au hashtag le plus marquant… Christophe Ginisty, Head of Digital Engagement au sein de l’OCDE, nous invite dans son quotidien. Christophe répond à nos 5 questions lors de cette 4ème interview #Social Stories, une capsule toujours à mi-chemin entre professionnel et personnel.
Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.
Christophe répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de l’OCDE : L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) promeut des politiques qui améliorent le bien-être des citoyens partout dans le monde. Son objectif est de favoriser la prospérité, l’égalité des chances et le bien-être pour tous. Sous la direction de Angel Gurría, Secrétaire général de l’OCDE depuis le 1er juin 2006, l’OCDE réunit à ce jour 37 pays Membres dont la France depuis 1961. Christophe Ginisty a rejoint l’OCDE en 2018.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…