De l’orchestration de la stratégie de communication de l’OCDE sur les réseaux sociaux au hashtag le plus marquant… Christophe Ginisty, Head of Digital Engagement au sein de l’OCDE, nous invite dans son quotidien. Christophe répond à nos 5 questions lors de cette 4ème interview #Social Stories, une capsule toujours à mi-chemin entre professionnel et personnel.
Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.
Christophe répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de l’OCDE : L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) promeut des politiques qui améliorent le bien-être des citoyens partout dans le monde. Son objectif est de favoriser la prospérité, l’égalité des chances et le bien-être pour tous. Sous la direction de Angel Gurría, Secrétaire général de l’OCDE depuis le 1er juin 2006, l’OCDE réunit à ce jour 37 pays Membres dont la France depuis 1961. Christophe Ginisty a rejoint l’OCDE en 2018.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…