Un air de Tik Tok pour imaginer les collections à venir… Véronique Biolley, Directrice Marketing de la maison Isotoner, revient sur son quotidien professionnel et personnel de confinée bientôt totalement déconfinée. Véronique répond à nos 7 questions pour cette 20ème interview #Évasions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos d’Isotoner : La maison Isotoner est leader incontesté sur le marché français du gant, du chausson et du parapluie avec des produits largement distribués en Europe et aux Etats-Unis. D’une marque monoproduit et monocanal, Isotoner est devenue en quelques années une marque incontournable. La marque possède aujourd’hui jusqu’à 20% de parts de marché sur certaines de ses gammes. Le centre de distribution d’Isotoner pour l’Europe (hors Royaume Uni) se situe toujours là où un jeune Auvergnat l’avait créé, il y a plus d’un siècle, à Saint-Martin-Valmeroux. Il emploie plus de 200 personnes. Véronique Biolley a rejoint Isotoner en 2016.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…