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L’interview “Évasions” de Véronique Biolley (Isotoner)

Un air de Tik Tok pour imaginer les collections à venir… Véronique Biolley, Directrice Marketing de la maison Isotoner, revient sur son quotidien professionnel et personnel de confinée bientôt totalement déconfinée. Véronique répond à nos 7 questions pour cette 20ème interview #Évasions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :

  • Quel est ton sujet professionnel du moment ?
  • Confinée ou Déconfinée ?
  • Qu’est-ce qui a été le plus compliqué pendant le confinement ?
  • Quelle musique t’a accompagnée ?
  • Quel a été ton péché mignon ?
  • Quelle application as-tu définitivement adoptée ?
  • Que retiens-tu de cette période de confinement ?

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A propos d’Isotoner : La maison Isotoner est leader incontesté sur le marché français du gant, du chausson et du parapluie avec des produits largement distribués en Europe et aux Etats-Unis. D’une marque monoproduit et monocanal, Isotoner est devenue en quelques années une marque incontournable. La marque possède aujourd’hui jusqu’à 20% de parts de marché sur certaines de ses gammes. Le centre de distribution d’Isotoner pour l’Europe (hors Royaume Uni) se situe toujours là où un jeune Auvergnat l’avait créé, il y a plus d’un siècle, à Saint-Martin-Valmeroux. Il emploie plus de 200 personnes. Véronique Biolley a rejoint Isotoner en 2016.

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