Un air de Tik Tok pour imaginer les collections à venir… Véronique Biolley, Directrice Marketing de la maison Isotoner, revient sur son quotidien professionnel et personnel de confinée bientôt totalement déconfinée. Véronique répond à nos 7 questions pour cette 20ème interview #Évasions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos d’Isotoner : La maison Isotoner est leader incontesté sur le marché français du gant, du chausson et du parapluie avec des produits largement distribués en Europe et aux Etats-Unis. D’une marque monoproduit et monocanal, Isotoner est devenue en quelques années une marque incontournable. La marque possède aujourd’hui jusqu’à 20% de parts de marché sur certaines de ses gammes. Le centre de distribution d’Isotoner pour l’Europe (hors Royaume Uni) se situe toujours là où un jeune Auvergnat l’avait créé, il y a plus d’un siècle, à Saint-Martin-Valmeroux. Il emploie plus de 200 personnes. Véronique Biolley a rejoint Isotoner en 2016.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…