Nouvelle interview capsule avec Stéphanie Giniès, Directrice du CRM, Social Media et e-Merchandising du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs (PVCP). Stéphanie répond à nos 7 questions lors de ce 14ème numéro #Évasions, à mi-chemin entre personnel et professionnel. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos du groupe Pierre & Vacances – Center Parcs : Créé en 1967, le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs (PVCP) est le leader européen du tourisme de proximité. PVCP compte plusieurs marques touristiques complémentaires : Pierre & Vacances, Center Parcs, Sunparks, Villages Nature Paris, Aparthotels Adagio et Maeva.com. Il exploite pour elles un parc touristique de 46 200 appartements et maisons, situés dans 285 sites en Europe. En 2018/2019, le Groupe a accueilli 8 millions de clients européens dans des destinations à la mer, à la montagne, à la campagne ou au cœur des villes. Stéphanie Giniès a rejoint le groupe PVCP avril 2015.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…