Nouvelle interview capsule avec Stéphanie Giniès, Directrice du CRM, Social Media et e-Merchandising du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs (PVCP). Stéphanie répond à nos 7 questions lors de ce 14ème numéro #Évasions, à mi-chemin entre personnel et professionnel. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos du groupe Pierre & Vacances – Center Parcs : Créé en 1967, le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs (PVCP) est le leader européen du tourisme de proximité. PVCP compte plusieurs marques touristiques complémentaires : Pierre & Vacances, Center Parcs, Sunparks, Villages Nature Paris, Aparthotels Adagio et Maeva.com. Il exploite pour elles un parc touristique de 46 200 appartements et maisons, situés dans 285 sites en Europe. En 2018/2019, le Groupe a accueilli 8 millions de clients européens dans des destinations à la mer, à la montagne, à la campagne ou au cœur des villes. Stéphanie Giniès a rejoint le groupe PVCP avril 2015.
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…