Pour cette 12ème interview Évasions, nous recevons aujourd’hui Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de BigMat. Ludovic Bonnet répond à nos 7 questions professionnelles et personnelles et partage avec nous quelques confidences sur son quotidien de déconfiné encore confiné. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien :
Découvrez aussi d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de BigMat : 1ere enseigne européenne de négociants indépendants en matériaux de construction, BigMat est implantée dans 7 pays européens (Espagne, Portugal, Italie, Belgique, République Tchèque et Slovaquie). Acteur majeur de l’habitat, BigMat compte 904 points de vente dont 286 en France. La coopérative déploie une politique de services innovants et de proximité pour accompagner les projets des clients professionnels et particuliers. Ludovic a rejoint BigMat en mai 2017.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…