Pour cette 12ème interview Évasions, nous recevons aujourd’hui Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de BigMat. Ludovic Bonnet répond à nos 7 questions professionnelles et personnelles et partage avec nous quelques confidences sur son quotidien de déconfiné encore confiné. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien :
Découvrez aussi d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de BigMat : 1ere enseigne européenne de négociants indépendants en matériaux de construction, BigMat est implantée dans 7 pays européens (Espagne, Portugal, Italie, Belgique, République Tchèque et Slovaquie). Acteur majeur de l’habitat, BigMat compte 904 points de vente dont 286 en France. La coopérative déploie une politique de services innovants et de proximité pour accompagner les projets des clients professionnels et particuliers. Ludovic a rejoint BigMat en mai 2017.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…