Nos émissions

L’interview « Évasions » de Ludovic Bonnet (BigMat)

Pour cette 12ème interview Évasions, nous recevons aujourd’hui Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de BigMat. Ludovic Bonnet répond à nos 7 questions professionnelles et personnelles et partage avec nous quelques confidences sur son quotidien de déconfiné encore confiné. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien :

  • Quel est ton sujet professionnel du moment ?
  • Confiné ou Déconfiné ?
  • Qu’est-ce qui a été le plus compliqué pendant le confinement ?
  • Quelle musique t’a accompagné ?
  • Quel a été ton péché mignon ?
  • Quelle application as-tu définitivement adoptée ?
  • Que retiens-tu de cette période de confinement ?

Découvrez aussi d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de BigMat : 1ere enseigne européenne de négociants indépendants en matériaux de construction, BigMat est implantée dans 7 pays européens (Espagne, Portugal, Italie, Belgique, République Tchèque et Slovaquie). Acteur majeur de l’habitat, BigMat compte 904 points de vente dont 286 en France. La coopérative déploie une politique de services innovants et de proximité pour accompagner les projets des clients professionnels et particuliers. Ludovic a rejoint BigMat en mai 2017.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

1 jour ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

7 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago