Pour cette septième interview Évasions, nous avons le plaisir de recevoir Laura Pho Duc, Directrice Marketing et Communication au sein du Groupe Alibaba France. Laura Pho Duc partage son quotidien de confinée en répondant à nos huit questions professionnelles et personnelles. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de Alibaba Group : Alibaba est la plus grande plateforme chinoise de commerce B2B en ligne au monde. Elle permet aux entreprises de transformer leur façon de commercialiser pour gagner en efficacité. Grâce à la puissance de leur infrastructure technologique et à un marketing éprouvé, Alibaba aide les commerçants, les marques et les autres entreprises à mieux interagir avec leurs utilisateurs et clients et améliorer leurs performances. Les activités d’Alibaba couvrent le commerce, le cloud computing, les médias et divertissements numériques. Parmi les marques créées par le groupe Alibaba, nous retrouvons Aliexpress, Tmall, Taobao, Alibaba Cloud…
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…