Nos émissions

L’interview « Évasions » de Laura Pho Duc (Alibaba Group)

Pour cette septième interview Évasions, nous avons le plaisir de recevoir Laura Pho Duc, Directrice Marketing et Communication au sein du Groupe Alibaba France. Laura Pho Duc partage son quotidien de confinée en répondant à nos huit questions professionnelles et personnelles. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de Alibaba Group : Alibaba est la plus grande plateforme chinoise de commerce B2B en ligne au monde. Elle permet aux entreprises de transformer leur façon de commercialiser pour gagner en efficacité. Grâce à la puissance de leur infrastructure technologique et à un marketing éprouvé, Alibaba aide les commerçants, les marques et les autres entreprises à mieux interagir avec leurs utilisateurs et clients et améliorer leurs performances. Les activités d’Alibaba couvrent le commerce, le cloud computing, les médias et divertissements numériques. Parmi les marques créées par le groupe Alibaba, nous retrouvons Aliexpress, Tmall, Taobao, Alibaba Cloud…

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

2 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago