Nos émissions

L’interview “Évasions” de Julien Koné (Groupe Bogart)

De la mutualisation des outils digitaux à OpenClassRooms… Julien Koné, Group Digital Director du Groupe Bogart (maison de cosmétiques) revient sur son quotidien professionnel et personnel pendant cette période de déconfinement mesurée. Julien répond à nos 7 questions pour cette 17ème interview #Évasions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :

  • Quel est ton sujet professionnel du moment ?
  • Confinée ou Déconfinée ?
  • Qu’est-ce qui a été le plus compliqué pendant le confinement ?
  • Quelle musique t’a accompagnée ?
  • Quel a été ton péché mignon ?
  • Quelle application as-tu définitivement adoptée ?
  • Que retiens-tu de cette période de confinement ?

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos du Groupe Bogart : Le groupe est spécialisé dans la production et la commercialisation de produits de parfumerie et de cosmétique. Bogart est maison indépendante familiale qui détient aujourd’hui 9 marques de parfums et cosmétiques en propre et sous licence (Jacques Bogart, Ted Lapidus, Carven, Chevignon…). Elle s’appuie sur son propre réseau de distribution constitué de 390 boutiques en propre en 2019 en France, en Israël, au Belgique et en Allemagne. Julien Koné a rejoint le groupe Bogart en avril 2017.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

2 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

2 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

4 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago