De la mutualisation des outils digitaux à OpenClassRooms… Julien Koné, Group Digital Director du Groupe Bogart (maison de cosmétiques) revient sur son quotidien professionnel et personnel pendant cette période de déconfinement mesurée. Julien répond à nos 7 questions pour cette 17ème interview #Évasions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos du Groupe Bogart : Le groupe est spécialisé dans la production et la commercialisation de produits de parfumerie et de cosmétique. Bogart est maison indépendante familiale qui détient aujourd’hui 9 marques de parfums et cosmétiques en propre et sous licence (Jacques Bogart, Ted Lapidus, Carven, Chevignon…). Elle s’appuie sur son propre réseau de distribution constitué de 390 boutiques en propre en 2019 en France, en Israël, au Belgique et en Allemagne. Julien Koné a rejoint le groupe Bogart en avril 2017.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…