De la mutualisation des outils digitaux à OpenClassRooms… Julien Koné, Group Digital Director du Groupe Bogart (maison de cosmétiques) revient sur son quotidien professionnel et personnel pendant cette période de déconfinement mesurée. Julien répond à nos 7 questions pour cette 17ème interview #Évasions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos du Groupe Bogart : Le groupe est spécialisé dans la production et la commercialisation de produits de parfumerie et de cosmétique. Bogart est maison indépendante familiale qui détient aujourd’hui 9 marques de parfums et cosmétiques en propre et sous licence (Jacques Bogart, Ted Lapidus, Carven, Chevignon…). Elle s’appuie sur son propre réseau de distribution constitué de 390 boutiques en propre en 2019 en France, en Israël, au Belgique et en Allemagne. Julien Koné a rejoint le groupe Bogart en avril 2017.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…