Quand Petit Ours Brun berce la dynamique d’innovation de Meetic… Héloïse des Monstiers, VP Meetic & Lexa revient sur son quotidien professionnel et personnel de confinée. Héloïse répond à nos 7 questions pour cette 18ème interview #Évasions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de Meetic : Fondé en 2001 par Marc Simoncini, Meetic est le service de rencontres préféré des célibataires et le plus recommandé. A l’origine de 8 millions de couples, Meetic est le leader en Europe avec 6 478 millions de visiteurs uniques sur ses plateformes web et mobiles. Meetic est présent dans 15 pays avec 13 langues. Héloïse des Monstiers a rejoint en 2013 Meetic, suite au rachat de Pastas Party (organisation d’événements pour célibataires) qu’elle avait fondé en 2007.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…