Quand Petit Ours Brun berce la dynamique d’innovation de Meetic… Héloïse des Monstiers, VP Meetic & Lexa revient sur son quotidien professionnel et personnel de confinée. Héloïse répond à nos 7 questions pour cette 18ème interview #Évasions. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de Meetic : Fondé en 2001 par Marc Simoncini, Meetic est le service de rencontres préféré des célibataires et le plus recommandé. A l’origine de 8 millions de couples, Meetic est le leader en Europe avec 6 478 millions de visiteurs uniques sur ses plateformes web et mobiles. Meetic est présent dans 15 pays avec 13 langues. Héloïse des Monstiers a rejoint en 2013 Meetic, suite au rachat de Pastas Party (organisation d’événements pour célibataires) qu’elle avait fondé en 2007.
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…