Nos émissions

L’interview “Évasions” de Charlotte Maillet (Agatha)

Quelques confidences partagées avec Charlotte Maillet, Directrice Marketing et Communication de la maison Agatha, créatrice de collections de bijoux fantaisie haut de gamme et d’accessoires de mode. 1:40mn à écouter où Charlotte Maillet répond à nos 8 questions professionnelles et personnelles à l’image de nos quotidiens de confinés. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de Agatha : D’une petite entreprise familiale Agatha est devenu un acteur international. Avec près de 300 points de vente dans le monde, Agatha développe son réseau au-delà de l’Europe dans les régions d’Asie et du Moyen-Orient, renforçant ainsi son influence et son style français. Les femmes AGATHA sont multi-facettes, féminines et doivent pouvoir s’amuser à être elles-mêmes différemment ou carrément une autre. Car le seul dénominateur commun de toutes les femmes Agatha, c’est la fraîcheur, la bonne humeur, et la spontanéité, profondément inscrites dans l’ADN de la marque.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

1 jour ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

7 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago