Nos émissions

L’interview “Évasions” de Charlotte Maillet (Agatha)

Quelques confidences partagées avec Charlotte Maillet, Directrice Marketing et Communication de la maison Agatha, créatrice de collections de bijoux fantaisie haut de gamme et d’accessoires de mode. 1:40mn à écouter où Charlotte Maillet répond à nos 8 questions professionnelles et personnelles à l’image de nos quotidiens de confinés. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A propos de Agatha : D’une petite entreprise familiale Agatha est devenu un acteur international. Avec près de 300 points de vente dans le monde, Agatha développe son réseau au-delà de l’Europe dans les régions d’Asie et du Moyen-Orient, renforçant ainsi son influence et son style français. Les femmes AGATHA sont multi-facettes, féminines et doivent pouvoir s’amuser à être elles-mêmes différemment ou carrément une autre. Car le seul dénominateur commun de toutes les femmes Agatha, c’est la fraîcheur, la bonne humeur, et la spontanéité, profondément inscrites dans l’ADN de la marque.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago