Pour cette 10ème interview de confinée, c’est Emilie Vazquez-Bourguignon, CEO & Co-Founder @ Le Shack, un concept inédit mêlant un nouvel art de vivre et de travailler, qui répond à nos 8 questions flash professionnelles et personnelles. Emilie Vazquez-Bourguignon partage son quotidien d’entrepreneuse confinée. Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos du Shack : Le Shack s’installe au sein d’un bel immeuble haussmannien à 50m de l’Opéra Garnier. Le Shack, c’est 1500m² d’anciennes imprimeries Calmann-Levy transformés en oasis urbaine pour citadins en quête de sens, de reconnexion, de travail inspiré et de moments de bien-être. Le Shack veut être le symbole décontracté d’un nouvel art de vivre et de travailler. Une troisième adresse, entre celles de son domicile et de son bureau.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…