Nos émissions

L’interview « Évasions » de Céline Forest (Engie Solutions)

Pour ce 3ème numéro « Évasions », nous avons le plaisir de recevoir Céline Forest, Directrice Expérience Client & Communication de Engie Solutions. Céline répond à nos 8 questions flash professionnelles et personnelles.

Né du rapprochement d’ENGIE Axima, d’ENGIE Cofely, d’ENGIE Ineo et d’ENGIE Réseaux, ENGIE Solutions est le partenaire de confiance des entreprises, des industries et des collectivités engagées dans la transition zéro carbone.

NB : dans l’interview, il faut entendre « continuité » et non « quantité » de services au niveau de 0’15.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

2 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago