Pour ce 3ème numéro « Évasions », nous avons le plaisir de recevoir Céline Forest, Directrice Expérience Client & Communication de Engie Solutions. Céline répond à nos 8 questions flash professionnelles et personnelles.
Né du rapprochement d’ENGIE Axima, d’ENGIE Cofely, d’ENGIE Ineo et d’ENGIE Réseaux, ENGIE Solutions est le partenaire de confiance des entreprises, des industries et des collectivités engagées dans la transition zéro carbone.
NB : dans l’interview, il faut entendre « continuité » et non « quantité » de services au niveau de 0’15.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…