Comment placer l’expérience client au cœur de la transformation numérique de son métier quand on est une chaine de télévision comme Arte ? Nous avons le plaisir de recevoir pour cette 6ème interview Valentin Duboc, Head of Marketing de Arte qui nous parle d’expérience client sous le prisme media dans notre série #ExperienceClientStories.
Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.
Valentin Duboc répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de Arte : La chaîne de télévision franco-allemande à vocation européenne est née sous l’impulsion du Président François Mitterrand et du Chancelier Helmut Kohl Imaginée. Arte diffuse ainsi chaque jour depuis 1992, en français et en allemand, des centaines de programmes. Au fil des années, Arte est devenu un média complet, proposant son offre éditoriale unique sur l’antenne, sur son site arte.tv et sur les réseaux sociaux. L’acronyme Arte signifie « Association relative à la télévision européenne ». Valentin Duboc a rejoint la chaîne Arte en 2012.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…