Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos interviews #ExpérienceClientStories Sophie Hocquez, Directrice Commercial et Marketing de la compagnie aérienne French bee. Comment insuffler une expérience client cohérente qui s’articule autour de différents temps : le moment de l’achat, le parcours en aéroport, le voyage en lui même, et l’arrivée ? Quels sont les défis de cette jeune compagnie créée il y a 3 ans ?
Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.
Sophie Hocquez répond à nos 5 questions :
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A propos de French bee : French bee, 1ère compagnie aérienne low-coast et long courrier, a été créée en 2016 par le groupe Dubreuil. Imaginée à partir d’une page blanche, la compagnie s’est largement inspirée des attentes de ses futurs clients pour imaginer les services et l’expérience client qui pourra les faire venir. Son ambition, rendre le low cost tendance et désirable, qui devient alors du smart-cost. Le groupe s’était déjà démarqué en 2000 avec la création de la compagnie Air Caraïbes. Sophie Hocquez a rejoint French Bee en 2016 après 4 années passées chez voyages-sncf.com.
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