Évasions

L’interview « Évasions » de Michelle Lamberti-Ceaux (Uber)

Nouvelle interview « Évasions » avec Michelle Lamberti-Ceaux, Directrice Marketing – Western & Southern Europe au sein de Uber. Michelle répond à nos 8 questions sur ses priorités professionnelles du moment et son quotidien de confinée.

Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.

A Propos de Uber : Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme, dans plus de 600 villes dans le monde. Aujourd’hui l’application Uber est disponible en France dans plus de 500 communes et 15 métropoles. Elle permet à plus de 3 millions d’utilisateurs Français de se déplacer de manière fiable, sûre et économique. Elle est accessible 7j/7 et 24h/24 et a permis à 28 000 personnes de devenir chauffeurs indépendants en utilisant régulièrement l’application en France. Michelle Lamberti-Ceaux a rejoint Uber en mai 2017.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago