Nouvelle interview « Évasions » avec Michelle Lamberti-Ceaux, Directrice Marketing – Western & Southern Europe au sein de Uber. Michelle répond à nos 8 questions sur ses priorités professionnelles du moment et son quotidien de confinée.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A Propos de Uber : Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme, dans plus de 600 villes dans le monde. Aujourd’hui l’application Uber est disponible en France dans plus de 500 communes et 15 métropoles. Elle permet à plus de 3 millions d’utilisateurs Français de se déplacer de manière fiable, sûre et économique. Elle est accessible 7j/7 et 24h/24 et a permis à 28 000 personnes de devenir chauffeurs indépendants en utilisant régulièrement l’application en France. Michelle Lamberti-Ceaux a rejoint Uber en mai 2017.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…