Nous donnons la parole à Héloïse Beldico-Pachot pour une nouvelle interview « Évasions ». 8 questions flash posées sur son quotidien professionnel, ses priorités en tant que directrice marketing & communication de Ma French Bank, et son quotidien personnel en période de confinement.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…