Social Media

Les réseaux sociaux ont offert aux marques de belles opportunités pour capter l’attention de consommateurs volatiles, de millennials exigeants. En quête d’interactions et d’engagements, elles ré-enchantent l’expérience client grâce au social media. Et elles dessinent doucement les contours d’un futur social commerce. Retours d’expérience avec les interviews de prestigieuses marques.

Les tendances 2025 Marketing, Digital, Ai et CX : Réinventer avec pragmatisme

2024 a été une année d’effervescence, marquée par la montée en puissance de l’IA. Mais dans un contexte économique tendu,…

9 mois ago

IA, créativité et performances : le trio gagnant de Back Market pour Noël 2024

Back Market a déjà entamé sa préparation pour les fêtes de Noël 2024. Le pionnier du marché des appareils reconditionnés…

11 mois ago

Réussir en Social Commerce avec TikTok, Youtube…

Le social commerce se hisse progressivement au rang d'un incontournable dans le paysage digital. Et de puissantes plateformes mènent actuellement…

1 an ago

Campagnes de communication : Comment les marques s’enflamment pour la Saint-Valentin ?

1 français sur 2 succombe aux chants des sirènes de la Saint-Valentin. Même si elle est reconnue comme une fête…

2 ans ago

Comment Samsung s’affiche pour attirer les générations Y et Z ?

Le 26 juillet dernier, Samsung prenait une longueur d'avance sur la rentrée en présentant ses prochaines nouveautés. Sans surprise, Samsung…

2 ans ago

Community Commerce & User Generated Content : ce qu’il faut savoir

Community Commerce : Comment les User Generated Content boostent le business ? Quels sont les chiffres clés à retenir ?…

2 ans ago

Influence Marketing : 3 défis que les marques doivent relever en 2024

Comment faire de l'influence marketing un canal d'engagement et d'acquisition performant ? Quels sont les défis que les marques doivent…

2 ans ago

Coupe du monde de rugby 2023 et réseaux sociaux : les marques entrent dans la mêlée

3e compétition la mieux suivie au monde, la Coupe du monde de rugby en France compte de nombreuses marques partenaires.…

2 ans ago

Barbie : l’icône indétrônable du marketing

Elle a 64 ans, mais sa silhouette éternellement jeune fait parfois oublier qu’elle a traversé plusieurs décennies. On a pu…

2 ans ago

Campagne de communication : Macif veut séduire les 18-30 ans grâce au stand-up et à l’humour

Comment aborder la question de l'assurance auprès d'un public jeune ? La Macif semble avoir la réponse : en utilisant…

2 ans ago