RSE – Marketing Responsable

Le Quick commerce va-t-il transformer l’essai en 2022 ?

Le quick commerce a séduit les Français en 2021, mais quelles seront vraiment ses perspectives au sortir de la pandémie…

2 ans ago

ITW Fabien Versavau – Je serais avant tout le Président de l’optimisme – Et si j’étais Président ?

Place à Fabien Versavau, Président & CEO Rakuten France pour cette 6ème interview de la série "Et si j'étais Président".…

2 ans ago

ITW Lisa Nakam – Mieux valoriser l’engagement sociétal des entreprises – Et si j’étais Président ?

C'est Lisa Nakam, DG Associée de la maison JONAK, qui se glisse cette semaine dans la peau de notre futur…

2 ans ago

ITW Omer Waysman – Faire de la France un leader du numérique engagé – Et si j’étais Président ?

Dans 10 semaines aura lieu le 1er tour de la 12ème élection présidentielle. Et si, plutôt qu’un homme ou une…

2 ans ago

ITW Arnaud Leroux – La force d’un collectif dédié aux enjeux RSE – Et si j’étais Président ?

Dans moins de 80 jours aura lieu le 1er tour de la 12ème élection présidentielle. Et si, plutôt qu’un homme…

2 ans ago

ITW Nathalie Rozborski – Créer un ministère de l’action concrète – Et si j’étais Président ?

Pour le 2ème numéro de la série "Et si j'Etais Président", réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, place…

2 ans ago

ITW Valérie Dassier – Eloge à la jeunesse – Et si j’étais Président ?

Dans moins de 100 jours aura lieu la 12ème élection présidentielle, avec ses multiples programmes et ses nouvelles promesses. Et…

2 ans ago

Vers plus de transparence dans le Marketing d’Influence – L’Observatoire de l’Influence Responsable

268 millions d'abonnés qui suivent Kylie Jenner sur Instagram, 15,3 millions de fans de Lea Elui sur TikTok, 6,7 millions…

3 ans ago

Renault : une hybridation réussie entre marque patrimoniale et engagements RSE

Les marques patrimoniales sont-elles condamnées à regarder dans le rétroviseur ? Les dernières campagnes de Renault suggèrent que non. Dans…

3 ans ago

Le Marketing ZERO, éloge pour un Marketing résolument responsable

Tribune de Patrice Laubignat, Président-fondateur de EforBrands et co-auteur, avec Philippe Guihéneuc (CMO de Akio) du livre «Marketing ZERO» aux…

3 ans ago