Après avoir opté pour des stratégies phygitales ou mobiles only pour être au plus proche des consommateurs…
Après avoir compris que rien ne se fera sans Data…
Les marques s’attellent à dompter l’intelligence artificielle et toute autre nouvelle technologie…
Pariant sur l’innovation pour accompagner davantage leurs clients et gagner en compétitivité.
Mais peut-on encore miser sur l’innovation en restant sur ses acquis ? Les entreprises sont-elles réellement mieux armées ? L’innovation implique-t-elle inévitablement une transformation plus profonde des organisations et des entreprises ? Les Directions Métiers, Digitales et IT sont-elles les seules maîtres à bord ? Quels impacts prévoir sur les business model, la gouvernance, l’agilité organisationnelle, la culture interne, les compétences ? Comment piloter concrètement la transformation digitale et la conduite au changement ?
MC Factory a le plaisir de vous retrouver pour cette 6ème RV One to One de la Mobilité et du Digital (Roomn) consacrée à l’innovation et à la transformation digitale.
Avec les retours d’expériences d’invités prestigieux lors de 3 temps forts qui rythmeront la plénière d’ouverture :
1 – La digitalisation réussie du groupe AFFLELOU, ancré dans l’innovation au service de ses clients – Invité d’honneur : Frédéric Poux – Président Directeur Général du groupe AFFLELOU
2 – Immersion au cœur du Comité de Direction du Département Digital de Maud Bailly pour parler de la transformation digitale de AccorHotels, avec :
3 – Et si l’Intelligence Artificielle était une bonne nouvelle ? Docteur Idriss Aberkane : Chercheur, Penseur et Ecrivain, auteur d’essais sur la géopolitique et l’économie de la connaissance “Libérez votre Cerveau”
Débats ouvert aux décideurs Marketing, Digital, aux Directeurs Généraux, Innovation, Digital ou DSI, et à tout professionnel acteur de la transformation digitale de son entreprise. Pour y assister, merci de s’inscrire ici.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…