A l’occasion de la fête des Pères 2023, Daddy change de nom et devient « Papa ». L’occasion de célébrer l’origine française des produits en même temps que les papas. Créée en 1981, la marque Daddy revient avec une nouvelle campagne de communication au ton toujours aussi décalé.
Déjà très mobilisé dans le mieux manger et dans l’écologie avec ses emballages en papier kraft, Daddy continue d’affirmer son statut de marque locale et engagée. Particulièrement dans un contexte où la filière sucrière est en difficulté sur des sujets liés à la préservation d’une souveraineté alimentaire nationale ou à la transition écologique. Ainsi, pour la fête des Pères, la célèbre marque rose orchestre une vaste opération de communication pour rappeler que le sucre Daddy est 100% français.
Pour ce faire, pendant 3 mois, elle renomme « Papa » le pack de sucre en poudre 750g. Décliné en 3 versions, leur design change, inspiré des 3 valeurs de la marque – amour, humour, engagement local. De quoi donner envie de les collectionner.
La packs collectors seront par ailleurs en vente jusqu’en juillet 2023.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…