A l’occasion de la fête des Pères 2023, Daddy change de nom et devient « Papa ». L’occasion de célébrer l’origine française des produits en même temps que les papas. Créée en 1981, la marque Daddy revient avec une nouvelle campagne de communication au ton toujours aussi décalé.
Déjà très mobilisé dans le mieux manger et dans l’écologie avec ses emballages en papier kraft, Daddy continue d’affirmer son statut de marque locale et engagée. Particulièrement dans un contexte où la filière sucrière est en difficulté sur des sujets liés à la préservation d’une souveraineté alimentaire nationale ou à la transition écologique. Ainsi, pour la fête des Pères, la célèbre marque rose orchestre une vaste opération de communication pour rappeler que le sucre Daddy est 100% français.
Pour ce faire, pendant 3 mois, elle renomme « Papa » le pack de sucre en poudre 750g. Décliné en 3 versions, leur design change, inspiré des 3 valeurs de la marque – amour, humour, engagement local. De quoi donner envie de les collectionner.
La packs collectors seront par ailleurs en vente jusqu’en juillet 2023.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…