Stratégies Omnicanal

Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal

Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outil du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Avec pas moins de 1,2 million d’abonnés Vivendi, plateforme de téléchargement de contenus digitaux s’adresse au 15-50 ans, une cible suffisamment large pour mettre en place une stratégie d’acquisition online performante.

A travers ce témoignage, découvrez :

  • Quels sont les enjeux de Vivendi Mobile Entertainment en matière d’acquisition ?
  • Quelle est sa stratégie d’acquisition et sur quels canaux ?
  • Quels rôles jouent les canaux dans le parcours d’achat du client, et comment mesure t-on leur efficacité ?
  • Les conseils de Vivendi Mobile Entertainment pour réussir sa stratégie d’acquisition multicanal

La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Adobe et e-marketing.fr.

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