Depuis longtemps, les grandes enseignes telles que Castorama et Carrefour investissent dans des applications mobiles pour toucher leurs clients autrement.…
Les attentes des consommateurs n'ont pas fini de se transformer. Kantar Media dévoile dans sa nouvelle édition de l'étude TGI…
Si la démocratisation de l'e-commerce a profondément chamboulé les habitudes de consommation, le commerce physique doit se diversifier pour attirer…
Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu'elle…
Les ventes e-commerce de produits grand public connaissent un léger recul de -2,4% sur ce 3ème trimestre par rapport à…
Les NFT font leur entrée dans les projets d’achat des Français. C'est ce qui ressort de la dernière étude réalisée…
Lors du salon Viva Technology 2022, Henry Elophe, fondateur & CEO de Museo 3D, passionné par la digitalisation des objets…
Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…
Quelle est la valeur actuelle, et future, du métavers ? Quel est son potentiel d'investissement ? À l'occasion du salon…
En début d'année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l'année 2022.…