Christophe Marée, Directeur Marketing au sein du groupe Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Adobe est le leader mondial des solutions multimédia et du marketing numérique. Son rôle est d’accompagner ses clients vers un nouveau marketing digital multicanal.
A travers ce témoignage, découvrez :
La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Adobe et e-marketing.fr.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…