Excellence E-Commerce

Table Ronde Ebay « Les PME Françaises et le e-commerce transfrontalier »

CONFÉRENCE / DÉBAT

Ebay vous invite à découvrir les nouvelles opportunités de croissance apportées par le e-commerce transfrontalier. Avec l’intervention de grands acteurs de l’écosystème e-commerce et entrepreneurs :

ACSEL – COMMISSION EUROPÉENNE – UBIFRANCE – NETEVEN – VINATTITUDE – SHOWROOMPRIVE.COM – EBAY

  • Thierry Petit : Président de la Commission e-commerce transfrontalier de l’ACSEL / fondateur et directeur de Showroomprivee.com
  • Patricia Lamotte : DG Marché intérieur et Services de la Commission Européenne
  • Mohamed Khodja : Directeur Marketing Digital d’UbiFrance
  • Greg Zemor : Co-fondateur de NetEven
  • Bruno Lespinet : Co-fondateur de VinAttitude
  • Murray Lambell : Directeur des Activités vendeurs professionnels d’eBay en Europe du Sud

Table ronde animée par MC Factory, et réalisée en partenariat avec E-commerce mag

Mardi 29 mai 2012 à 8h30 à La Cantine

Inscrivez-vous : merci de réserver votre place en remplissant le formulaire qui s’affichera ci-dessous après avoir cliqué ici.

Au programme (8h30 à 10h30) :

  • E-commerce transfrontalier : Comment les PME françaises vont-elles saisir les nouvelles opportunités de croissance ?
  • Quels sont aujourd’hui les enjeux du e-commerce transfrontalier ?
  • Comment lever les barrières à l’exportation ?
  • Comment conquérir de nouveaux clients à l’international et adopter une dynamique de croissance ?

La Cantine : 151 rue Montmartre – Passage des Panoramas – 12 galerie Montmartre – 75002 Paris

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago