Data et Connaissance clients

Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online.

A travers ce témoignage, découvrez :

  • Quelle place la maîtrise de la connaissance client occupe-t-elle dans la stratégie d’acquisition online de BrandAlley ?
  • Quels sont les différents leviers d’acquisition sur les différents canaux de communication ?
  • Quelles sont les données collectées à travers les canaux utilisés ? Quels sont les profils identifiés ?
  • Quel est l’impact sur la conversion, l’accélération du business ?
  • Les conseils et recommandations en matière de connaissance client

La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Adobe et e-marketing.fr.

 

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago