Data et Connaissance clients

Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. BrandAlley est le N°1 des grands magasins en ligne en France. Fort de 7 millions de visiteurs par mois, la marque développe sa connaissance client pour affiner ses stratégies d’acquisition Online.

A travers ce témoignage, découvrez :

  • Quelle place la maîtrise de la connaissance client occupe-t-elle dans la stratégie d’acquisition de BrandAlley ?
  • Quels sont les différents leviers d’acquisition sur les différents canaux de communication ?
  • Quelles sont les données collectées à travers les canaux utilisés ? Quels sont les profils identifiés ?
  • Quel est l’impact sur la conversion, l’accélération du business ?
  • Les conseils et recommandations en matière de connaissance client

La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Adobe et e-marketing.fr.

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