Les marques patrimoniales sont-elles condamnées à regarder dans le rétroviseur ? Les dernières campagnes de Renault suggèrent que non. Dans…
La gamification est un levier sympathique pour les marques pour engager les clients et fédérer une communauté active sur les…
Exacerbée par la pandémie, la méfiance des consommateurs vis à vis des marques ne faiblit pas. En cause : le…
Meilleure relation client, meilleure chaine de magasins, site e-commerce préféré des Français, marque préférée dans plus de 30 pays… Yves…
Le nouveau déconfinement est résolument placé sous le signe de l'optimisme. Nicolas de Bellefonds, du BCG à Paris, est catégorique…
Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme…
En 2021 et pour les prochaines années, il sera impossible de faire l'impasse sur la personnalisation. L'attente est élevée. Tant…
Malgré une année en demi-teinte pour le commerce, respirant au rythme des déconfinements, qu'en est-il de la satisfaction client vis…
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d'inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une…