Gain de temps, maîtrise du budget, optimisation du pouvoir d’achat… le e-commerce facilite le quotidien des Français. Ainsi, 39,4 millions de Français achètent sur internet soit 500 000 de plus en un an. Avec en moyenne 60 commandes par an, ils sont pour 93% d’entre eux satisfaits de leurs achats en ligne. La Fevad publie l’édition 2024 avec les chiffres clés du e-commerce.
Parmi les chiffres clés du e-commerce :
Découvrir le rapport complet de la Fevad ici.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…